Badoo Disons Demain Meetic

Comment séduire sur un site de rencontre ?

Notez cet article

Débat sur les techniques pour séduire aussi sur un site de rencontre

A notre époque comment séduire sur un site de rencontre ? Les hommes ne semblent plus utiliser de techniques de séduction pour attirer les femmes. Du côté féminin, celles-ci ne savent pas toujours s’y prendre, l’initiative de la rencontre leur étant quelque peu nouvelle.

De l’approche classique à la drague masculine, en passant par l’approche féminine, hommes et femmes peuvent user de multiples stratégies pour conquérir la personne qui leur plaît, peu importe le sexe et l’orientation ! Et pour séduire sur un site de rencontre c’est la même chose.

Techniques de séduction : avant de vous lancer

Avant de vous lancer, suivez si vous le souhaitez les quelques techniques de séductions qui suivent.

  • Premièrement, restez vous-mêmes. Cela peut sembler évident mais combien sont ceux qui emploient des phrases toutes faites ou des attitudes qu’ils jugent gagnantes ? En outre, quoi de plus craquant qu’une personne qui affiche son unicité ? Qui semble être en accord avec elle-même et dont le sourire, les yeux, la voix et les gestes s’animent à l’évocation de ses désirs ?
    C’est le meilleur moyen également pour être sur de vous.
  • Deuxièmement, sachez doser vos gestes. C’est une autre technique de séduction incontournable. Ne pensez pas seulement à vous mais aussi à l’autre. Intéressez-vous à l’autre : Regardez-le, écoutez-le, posez-lui des questions.

De même, détendez l’atmosphère en utilisant l’humour (”Femme qui rit à moitié dans ton lit”). En même temps, montrez-vous un brin inaccessible. Sachez afficher une légère indifférence, ne vous dévoilez pas complètement, gardez une part de mystère. Ne vous parfumez pas trop, ne vous surchargez pas de bijoux et ne portez pas de vêtements trop suggestifs.
Restez vous-même !

Techniques de séduction masculine :

Mesdames et Messieurs, les techniques de séduction qui suivent sont pour vous !

Si vous désirez tester l’intérêt d’une jolie femme, vous pouvez lui poser directement une question. Vous pouvez aussi oser de croiser son regard et si elle soutient le vôtre, l’approcher pour lui lancer une remarque positive sur son environnement. Autrement, plus direct, vous pouvez choisir de la heurter avant de vous excusez. Si vous êtes plutôt du genre timide, vous pouvez vous faire présenter par un ami commun.

Techniques de séduction féminine :

Les filles, si vous voulez attraper un homme, lisez ce qui suit !

Tout d’abord, comme les hommes ne comprennent généralement que le langage direct, manifestez-leur clairement votre intérêt. Ensuite, puisque les messieurs accordent de l’importance à leur ego, valorisez-les, complimentez-les, sans tomber dans l’excès ! Finalement, soyez assez sobre pour les approcher !
Si vous pratiquez ces techniques de séductions, vous conquérez à coup sûr !
séduire sur un site de rencontre
séduire sur un site de rencontre

Related posts

Rencontre simple avec Meetic le Lavandou

Rencontre simple mature Saint-Gobert

Rencontre simple mature Beaujeu

Rencontre simple avec Meetic Aigues-Vives

Rencontre simple avec Badoo Genilac

Rencontre simple avec Badoo la Chapelle-Blanche-Saint-Martin